Ultime force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime force

Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'un pacte totaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fulmine
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

demande d'un pacte totaux Empty
MessageSujet: demande d'un pacte totaux   demande d'un pacte totaux Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:58

Bonjour je me présente fulmine diplomate de l'alliance LDS. ( serveur Cool

se serais pour une demande d'un pacte totaux comme nous sommes situe dans la mémé région c'est à dire sud ouest je vous propose donc un pacte totaux pour instauré une entente et une entre aide si besoin ait entre nos deux alliance. La LDS est une alliance très sympa classe dans les 150 première alliance.
voila en entente de votre réponse en espérant quel soit positif.

Nos amitie de la part de l'alliance LDS
Revenir en haut Aller en bas
krenven
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d'un pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte totaux   demande d'un pacte totaux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:04

je ne parlerais qu'en mon nom:
il serait judicieux de repondre à cette demande, voir de pousser plus loin, car notre lutte contre la LK sera longue et couteuse. l'union fait la fore apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
BavD
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

demande d'un pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte totaux   demande d'un pacte totaux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:36

moi (en temps que sous-chef de l'alli L.U.F) je sais pas si je suis pour, faudrait voir si les membre de votre alli nous serve pas de frigo, les frigo faudrait pas les perdre c'est quand même la base de notre alimentation^^
mais sinon c'est vrai que contre la LK sa serai intéressant,mais je pense que le mieux pour nous serai que seul les meilleurs membres de votre alli nous rejoigne mais bon jpense pas que vous avais très très envie de cassé votre alli et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
BavD
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2008

demande d'un pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte totaux   demande d'un pacte totaux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:38

en faite jpense que c'est pas une mauvaise idée un pacte total avec vous, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ydefix
Touriste
Touriste



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

demande d'un pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte totaux   demande d'un pacte totaux Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34

Personnellement je suis tout a fait pour

Essayons de concretiser cela
des demain.

Bonne soiree
Ydefix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un pacte totaux Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte totaux   demande d'un pacte totaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un pacte totaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime force :: Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser